Si comme nous, vous étiez dans votre canapé devant l’ordi le 08 octobre dernier, alors cette nouvelle va vous ravir. Le label parisien Microqlima (L’Impératrice, Pépite, Fils Cara…) revient avec la 5e édition du Festival Qui Va Piano Va Sano les 17 et 18 juin prochains.
Article écrit par Eva Darré-Presa
Vous pourrez donc rester sur votre canapé pour suivre ces deux soirées en live stream, ou assister aux concerts… dans l’église Saint-Eustache en plein cœur de Paris !
Des premiers noms ont déjà été annoncés : Terrenoire, YNDI et Nautilus (moitié d’Isaac Delusion) pour le jeudi 17 et November Ultra, Prudence et Quasi Qui pour le vendredi 18 juin. En bref, que du beau monde !
Mais c’est quoi le principe du festival ? 88 minutes de musique acoustique pour 88 touches de piano. Lors de la dernière édition, on avait pu retrouver Pépite, Myd, Pomme ou encore Ichon. Autant vous dire qu’on a vraiment hâte de découvrir le reste de la programmation.
Pour acheter vos tickets, c’est par ici pour les 17 et 18 juin (attention, ça part vite mais les places sont mises en vente en plusieurs fois). Et pour accéder au lien de l’événement c’est par là.
Alors, on se retrouve là-bas ?