Ce vendredi 3 avril, Aya & Neverland sort son premier EP SUNSTROKE avec le label Polissons Records.
Article écrit par Olympe Dupont
Aya est une artiste complète et accomplie, forte de plusieurs années d’expérimentation de sa voix et de sa musique, qui se définit dans le genre pop glam electro. Auteure, compositrice, interprète et multi instrumentiste, elle parvient à nous faire voyager dans son univers psychédélique et mystérieux qui a notamment été influencé par des artistes comme Bjork, Gorillaz, Black Rebel Motorcycle Club ou Emilie Simon.
Son premier EP, SUNSTROKE, est un voyage spirituel composé de 5 titres. Aya & Neverland nous invite à plonger au cœur de ses pensées et émotions, puis à se laisser transporter. C’est un projet soigné musicalement qui se caractérise par une voix à la fois sensuelle et puissante, accompagnée par des mélodies envoûtantes. Dans sa musique, elle aborde des thèmes tels que la solitude, les sentiments, les sens, mais aussi le vide et la folie, à travers ses expériences, ses mots et son univers musical. L’EP est porté par le label Polissons Records, un label associatif récent créé par 15 jeunes professionnels ayant pour objectif de mettre en valeur les artistes émergents, et Aya & Neverland n’est autre que la première artiste qu’ils ont choisi de soutenir.
« I just want to… feel feel feel”
“Feeling” est un morceau dans lequel Aya explore les sentiments du moi profond. Il parle de la recherche de soi et de la volonté d’avancer malgré les traumatismes ou les sentiments de solitude. Ce titre est la deuxième étape du voyage et représente un espoir, une vision de la lumière au bout du tunnel avant la prochaine étape.
Retrouvez Aya & Neverland et Polissons Records sur Facebook.